Image Alt

Rachel Djender

Rachel Djender

Rachel est professeur de piano à Musicalille depuis 2016. Elle baigne dans l’univers de la musique depuis sa plus tendre enfance, sa mère est musicienne. Elle étudie au Conservatoire à Rayonnement Régional de Douai, dans la classe de la talentueuse pianiste Marie-Claude Werchowska. Elle y obtient son diplôme de fin d’étude en solfège et décide d’intégrer le Conservatoire de Lille en 2015. Elle continue de prendre des cours de piano pendant deux ans dans l’école de musique de Mme Werchowska à Lambre-Les-Douai.

En parallèle, elle étudie la musicologie à L’Université Lille 3, en vue de passer le CAPES et de devenir professeur de musique au collège. Rachel intervient auprès d’enfants en difficulté lors de « journées pédagogiques musique ». Elle a également joué en orchestre à plusieurs reprises, dans des salles réputées de Lille comme au théâtre Sébastopol.

Animée par son envie de partager et de transmettre, c’est avec passion que Rachel enseigne la musique. « J’aime me rendre utile au profit de l’épanouissement d’un élève, instaurer un lien spécial, durable entre une personne et la musique. »

instruments :

Éveil / Piano