Image Alt

Corentin Gogolewsky

Corentin Gogolewsky

Professeur de guitare et de basse à MusicaLille, Corentin GOGOLEWSKI est un musicien professionnel âgé de 23 ans.

Il commence la musique en 2011 à l’âge de 14 ans. D’abord par la guitare, de façon autodidacte, puis il s‘intéresse à de nombreux autres instruments comme le chant, la basse, le piano et le didgeridoo.

Corentin prend par la suite quelques cours de guitare et s’inscrit au conservatoire d’Arras pour apprendre le solfège à l’âge de 16 ans.
En parallèle, il joue avec de nombreux autres musiciens et joue dans plusieurs groupes notamment « Kicked out Kids », avec lequel il enregistrera un album en tant que guitariste et réalisera de nombreux concerts. Egalement dans le groupe « Les Amis de la Lune » avec lequel il continue de jouer toujours en tant que guitariste. Il réalise avec ce groupe de nombreuses premières parties comme HK et les Saltimbanks, les Negresses Vertes, Volo…

En 2015, il forme le duo de folk/Rock « Road Life Spirit » dans lequel il performe en tant que chanteur et guitariste.
En 2016, il intègre le Campus des musiques actuelles de Valenciennes et obtient son diplôme après deux ans de formation intensive. Cette formation lui à permis de se perfectionner à la guitare et de developper son jeu de basse.

Il intègre en 2018 l’école de musique « Musicalille » dans laquelle il enseigne la guitare ainsi que la basse.
Alors âgé de 22 ans, il entre dans le projet solo du chanteur Romain PODEUR en 2019 et occupe la place de guitariste / clavieriste.

instruments :

Basse / Guitare

Corentin Gogolewsky Musicalille cours guitare basse