Connectez-vous



Jacqueline Baghdasaryan



À 21 ans, Jacqueline est professeur de chant spécialisée en musique jazz et variété internationale. D’origine arménienne et biélorusse, cela fait maintenant 3 ans qu’elle étudie en France, au conservatoire de Lille. Elle débute le chant et le piano à 7 ans dans une école de musique en Biélorussie. Elle baigne dans l’univers musical durant toute son enfance, en Arménie le chant est une pratique culturelle très présente, son oncle est chanteur lyrique ainsi que sa grand-mère et bon nombre de ses proches.

À 17 ans elle sait déjà qu’elle veut faire de la musique son métier, elle intègre alors l’Université des Arts et Culture de Biélorussie, en classe de chant pop Jazz. Parallèlement à ses études, elle prend des cours de chant lyrique. Jacqueline a représenté l’Arménie et la Biélorussie lors de plusieurs concours internationaux. Suite à ses nombreuses représentations scéniques et même télévisées, comme sa participation à la Nouvelle Star 2017, ses différents concerts, à la gare Lille Saint Sauveur ou encore au Blues Festival de Méricourt, elle serait ravie de partager son expérience et ses compétences au profit de votre épanouissement vocal. Elle fait aussi partie de l’association « L'Ame Strong » avec laquelle elle se représente, accompagnée de musiciens Jazz lors d’évènements publics, dans des salles de concert, ou des bars.

Riche de sa culture arménienne et slave, Jacqueline saura vous transmettre sa passion et son ouverture d’esprit. Pour elle, la musique permet d’exprimer plus facilement ses émotions, « j’aime transmettre le plaisir que je prends à chanter et à faire de la musique ». En plus de faciliter la communication interpersonnelle, chanter est un réel moment de détente et de bonheur, et elle n’attend que vous pour vous en donner la preuve !