Christine and the queens, s'exporte aux Etats-Unis ("Titled" en Vidéo)


Au coeur d'une immense tournée qui n'est finit pas, Christine vient de chanter à Austin aux Etats-Unis ses 2 nouveaux titres : Titled et The Loving Cup


Christine and the queens, s'exporte aux Etats-Unis ("Titled" en Vidéo)
Après Madonna qui l’avait définie de «danseuse absolument incroyable», Noisey, le site de musique du magazine Vice conseillait à ses lecteurs de se préparer à «tomber» pour elle.

"Christine" devient "Titled" : la lyric vidéo


The loving cup. Sortie aux Etats-Unis prévue le 14 avril


Héloïse Letissier plus connue sous le nom de Christine And The Queens est la nouvelle révélation electro-pop française qui a envahi nos postes de radio et nos playlists iTunes dès le début de l’été. Avec son album Chaleur Humaine sorti le 2 juin dernier, elle étonne et bouscule les genres.
Ses textes parlent de la différence, la liberté d’être soi même, la tolérance. Elle cultive un certain éclectisme, s’inspirant à la fois de Beyonce pour « Half Ladies » et n’hésitant pas à remettre au gout du jour un magnifique texte de Christophe qu’elle mixe avec « Heartless » de Kanye West dans « Paradis perdu ». Les textes très littéraires de « Saint Claude » et « Christine » côtoient des chansons entièrement en anglais comme « It » ou « Narcissus is Back ».
Adepte du voguing (style de danse qui consiste à reprendre les poses des mannequins du magazine Vogue), Christine cultive son look androgyne qui n’est pas sans rappeler les costumes de Michael Jackson dont elle est fan.


Christine and the Queens est nommée aux Victoires de la musique 2014 dans la catégorie Groupe ou artiste révélation scène. Lors de cette soirée, elle interprète Nuit 17 à 52. En 2014, elle assure la première partie du concert de Stromae. Son premier album, Chaleur humaine, est sorti en juin 2014


Son premier album, Chaleur humaine, est sorti en juin 2014 : en vidéo le single Saint-Claude


Live du Grand Journal 25 septembre 2014


Christine and the Queens -- Nuit 17 à 52 (Unplugged Version)


2014: A La Rochelle, à l’occasion des 30 ans des Francofolies, Christine and the Queens interprète "Aimer est plus fort que d'être aimé" de Balavoine.

Christine and the Queens - Paradis Perdus Live @ France Inter